l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eh ouais en voila une belle idée^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> l'Enfer d'Ambre -> boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambreheal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:15 (2011)    Sujet du message: Eh ouais en voila une belle idée^^ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai crée une boite à idées afin que tout le monde puisse participer à l'amélioration de la guilde que soit un memebre ou un officier tout ce qui passe par la tête de chacun est bon à prendre en considération. Rien n'est bête horùis l'homme en général mdr mais sachez que toutes vos pensées seront prises en considération et traité dans les meilleurs délais.
Alors comment cela va t-il se passer me direz-vous?

C'est tout simple :

Je prends note de la lecture ensuite j'en discute avec mes officiers et ensuite avec l'intéressé nous en parlerons ensemble afin de mettre son projet en valeur avec des modifs ou nn à voir...........

Je vous souhaite à tous un bon jeu ainsi qu'une bonne jugeotte.

LE GRAND MANITOU DE LA GUILDE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> l'Enfer d'Ambre -> boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange