l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission de la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkinman
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Démission de la Guilde. Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'hésite a quitter la guilde, et je décide de la quitter. Car :
- Le fonctionnement actuel de la Guilde ne me plait pas
- L'avenir de la Guilde ne me plait pas
- L'ambiance de la Guilde est totalement absente 
- Je n'est plus la petite Guilde active et marrante comme c'était avant [ lors de la création de la guilde ]
Voila, je suis vraiment déçu de la quitter. J’espère que vous allez pas m'en vouloir.
Je vous souhaite une bonne continuation dans la Guilde.

Une pensé aux officiers seniors qui m'ont apporter plaisir au jeu
Une pensé à Belange, Jerohm, Power, Armitage, Alex.... 
Je t'aime Firsthealer  Mr. Green

En gros, une pensé pour tout le monde. 

C'est tout... pour le moment... 
Signé la voix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Démission de la Guilde. Répondre en citant

Je suis vraiment vraiment dégoutée que tu quittes la guilde même si je respecte ton choix, tes raisons sont très bonnes ( je le pense un peu aussi ) mais je reste dans la guilde pour les personnes qui sont dedans. Je suis vraiment triste que tu quittes la guilde mais j'espère que tu viendras sur mumble de temps en temps. rassure toi je ne t'en veux pas pour ma part mais ça me fait vraiment de la peine que la guilde ai changé comme ça et que ça fasse partir nos meilleurs éléments.... 
On pensera à toi,
A + link.

Oliveira
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Démission de la Guilde. Répondre en citant

Bien que je suis pas au courant de ce qui se passe en ce moment dans la guilde, je suis décu de plus te revoir. Je voulais justement revenir cette semaine (et je compte le faire aussi). Bien sûr je peux pas t'en vouloir puisque comme annoncé je suis pas au courant, donc je peux pas juger tes propos. Tu quitte seulement la guilde ou carrément le jeu ? Sur-ce j'espère te revoir quand même de temps en temps.

A bientôt Link
Playstation ID : Arx234
Je suis venue pour aider tout ces vaillants guerriers dans leurs moments les plus sombres

MSN Skype
Linkinman
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Démission de la Guilde. Répondre en citant

Re, je quitte la Guilde, je joue encore au jeu. 
Bien sur, je pourrai passer des Bonjour sur le Mumble.

A plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Démission de la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange