l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désolé ! Rien à dire de plus, tout est dans ce titre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firsthealer
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Désolé ! Rien à dire de plus, tout est dans ce titre... Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Je quitte également la guilde pour à peu près les mêmes raisons que mon frère.
Ce n'est pas que je vous aime pas, mais je commence à m'ennuyer...
Il n'y a plus grand monde qui se co,il n'y a plus l'ambiance du début, où on faisait que de se marrer.

Bref, je suis vraiment désolé...
J'espère pouvoir vous reparler un jour sur mumble (si les officiers et le chef le souhaite), sinon je serai toujours disponible dans le jeu pour vous aider si vous en avez besoin, etc...

Je pense à vous.
A+

Fifi

Je les afflictionne

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Désolé ! Rien à dire de plus, tout est dans ce titre... Répondre en citant

Si vous voulez que je fasse une dépression c'est réussi, maintenant je vais devoir parler toute seule sur mumble :'(. Je commence à me demander si je ne vais pas quitter la guilde aussi si tout le monde déserte la guilde..... Enfin cela reste à voir, je vais y réfléchir.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Désolé ! Rien à dire de plus, tout est dans ce titre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange