l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation D'un Gorille sans foi ni loi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reggeaman

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentation D'un Gorille sans foi ni loi Répondre en citant

Salut salut tout le monde!
Bref IG on m'appelle Reggeaman ou Reggou pour les amis! "T'as pas d'amis" Actuellement niveau 23 et un chaman jouant actuellement une spé magie+pet. Je suis arrivés dans la guilde hier soir et j'ai pu faire connaissance de quelques membres qui m'ont beaucoup plus Very Happy !

IRL Je suis Arthur ayant 17 ans et habitant à New York (ben quoi c'est beau de réver!) J'ai la capacité de parler beaucoup, trés beaucoup pour au final dire peu de chose Mr. Green .
Mes caractéristiques sont d'être joyeux (toujours joyeux), Sympa (un peu casse ******* sur les bords), Solidaire (j'aide toujours les gens dans le besoin...), Bisexuel (je hais les homophobes... Evil or Very Mad ), Adorable et surtout je dis des blagues nulles Razz .
Euuh ben en ce qui concerne mes études; je suis en Terminale ( et oui j'vais passer le bac...) je suis mauvais élèves et... Oh et puis on s'en fout des études!
Vu que un philosophe célèbre a dis:"C'est grace à la musique qu'on voit la personnalité des gens" Ou un truc comme ça...Ben moi j'écoute principalement du reggea "Non c'est vrai" et aussi du rock(du vrai) et quelques groupes de rap américain (Gorillaz etc...). Mes styles de film sont toutes sorte de films mais en particulier les Seigneurs des Anneaux et un film que je regarde environ une fois tout les 2 mois (La Haine).
Comme dit In Game je me connecte peu pour plusieurs raison:
-Ben c'est la Terminale donc faut travailler Bannir .
-Beaucoup d'amis et des soirées et des sorties avec eux.
-Mes parents aussi (et oui à 17 ans ont est encore sous la domination des parents Neutral ) qui sont du genre à dire :"L'électronique c'est pas dangereux au moins Neutral "
-J'ai un reroll coté Ligue aussi....

Je ne pourrait malheuresement pas jouer avec le mumble car je n'arrive pas à installer ce ****** de mumble. Que mon ordi refuse le micro... Et surtout que si mes parents me voient ils vont se dire: "Oh mon dieu il parle à son ordi"... No comment

Le mot de la fin?
Ben c'est carrément cool il y as même une photo:

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliveira
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Présentation D'un Gorille sans foi ni loi Répondre en citant

Eh bien que dire........

très sympa ta prez, je pense qu'on va passer de bons moments avec toi  Okay
Playstation ID : Arx234
Je suis venue pour aider tout ces vaillants guerriers dans leurs moments les plus sombres

MSN Skype
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: Présentation D'un Gorille sans foi ni loi Répondre en citant

J'adore ! Very Happy Ça m'a beaucoup fait rire même si je rigole pour pas grand chose ^^ Je pense qu'on va bien s'entendre, surtout que je vois qu'on a quelques points en commun . J'ai hâte de te retrouver IG, avec un peu de chance on se croisera. On va passer des supers moments tous ensemble. Vive l'enfer d'ambre et ses membres hors du commun ! Que de bonnes rencontres Smile.
A + IG Smile.

Gal kimmay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:29 (2011)    Sujet du message: Présentation D'un Gorille sans foi ni loi Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi ô grand chaman et te souhaite pleins de moment de bonheur en notre compagnie

LE GRAND MANITOU DE LA GUILDE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Présentation D'un Gorille sans foi ni loi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange