l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'un event dans la capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> l'Enfer d'Ambre -> boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Création d'un event dans la capitale Répondre en citant

Salut à tous,

L'idée de faire un event de guilde dans la capitale Nezebgrad  m'est venu d'une idée de l'un de nos membres : Taojiki. En effet, il m'a parlé de faire une course de montures dans la capitale avec tous ceux qui en avaient une dans la guilde. Je me suis dit alors qu'un event serait un bon moyen de faire de la publicité pour notre guilde et de recruter des personnes sympathiques. C'est pour ça que je vous propose de laisser quelques unes de vos idées à la suite de ce post.

Pour l'horaire je ne sais pas encore quand cela serait le mieux, il faudrait qu'il y est un maximum de nos membres connectés.

J'attends vos idées avec impatience, a + IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firsthealer
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Création d'un event dans la capitale Répondre en citant

Il me semble que c'est idée est une idée des Black Pearl ^^ en effet ils font aussi des events dans nezeb, comme par exemple un cache-cache et un magnifique cadeau au gagnant ! Cela dit, c'est une bonne idée

Je les afflictionne

Oliveira
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Création d'un event dans la capitale Répondre en citant

Bonne idée, après il a pris la fuite........
Playstation ID : Arx234
Je suis venue pour aider tout ces vaillants guerriers dans leurs moments les plus sombres

MSN Skype
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Création d'un event dans la capitale Répondre en citant

Je savais que les events de guildes existaient déjà étant donné que j'en ai déjà vu dans wow mais bon ça m'a juste rappelé que c'était une bonne idée.

Par contre, Sky, je n'ai pas compris, qui a pris la fuite ?

Oliveira
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Création d'un event dans la capitale Répondre en citant

Taojiki, sans savoir pourquoi. J'ai pas de monture  Crying or Very sad   ^^
Playstation ID : Arx234
Je suis venue pour aider tout ces vaillants guerriers dans leurs moments les plus sombres

MSN Skype
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Création d'un event dans la capitale Répondre en citant

Ne pleures pas mon prince sans cheval blanc ^^ (Je n'ai pas de monture non plus)

Xennadis
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: Création d'un event dans la capitale Répondre en citant

Je vais donc créer un sondage pour voir quel event vous plait le mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Création d'un event dans la capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> l'Enfer d'Ambre -> boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange