l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portail de guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> l'Enfer d'Ambre -> boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que s'enregistrer sur le portail de guilde est une bonne idée ?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: Portail de guildes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous étiez au courant mais il existe un portail de guildes pour allods. Je propose donc que le chef ou une personne qu'il aura désigné s'occupe d'enregistrer notre guilde sur ce portail. Le lien est le suivant : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/ .

Je pense que ce serait une bonne idée pour la guilde, cela permettrait de faire un peu de publicité et de devenir plus connus. Lorsque notre guilde aura été enregistré, il serait bien que chacun s'inscrive dedans pour que cela ne serve pas à rien. Ce n'est qu'une proposition, j'attends vos avis et vos commentaires.

A + IG :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliveira
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Portail de guildes Répondre en citant

J'ai demandé a Ambre aussi une fois (ca fait longtemps) pourquoi on y est pas donc Okay  
Playstation ID : Arx234
Je suis venue pour aider tout ces vaillants guerriers dans leurs moments les plus sombres

MSN Skype
Firsthealer
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Portail de guildes Répondre en citant

oui en effet, c'est plutôt une bonne idée, après je sais pas si la guilde se fera + connaître mais bon, ça coûte rien d'essayer

Je les afflictionne

Gal kimmay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 07:26 (2011)    Sujet du message: Portail de guildes Répondre en citant

Mon cher first,
Je pleure ton départ ainsi que celui de ton frère mais c'est la vie enfin je sais que je ne pourrai jamais me relever votre départ .
Laguilde a été enregistrée sur le site donc après dis moi si c'est bon ou pas comme ça je pourrai voir ce que je peux faire qui soit encore plus bénéfique pour la guilde.
Gors bisous à toi et ton frère et sachez qu'il y aura tjrs une place pour vous dans la guilde, parcontre donne moi le nom du perso que tu as dans la guilde stp

MSN
Firsthealer
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: Portail de guildes Répondre en citant

Salut à toi  Ô Grand Manitou de la Guilde, je resterai toujours avec vous, puisque j'ai un perso dans la guilde nommé Replika, et donc voilà Smile je ne vous ai pas totalement quitté.
Sinon pour la guilde, faut juste recruter du monde qui puisse être actif et avec qui vous pourrez jouer.
Pour la guilde, le recrutement au lvl 20 est, je trouve, parfait Wink
A+ IG
Fifi

Je les afflictionne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Portail de guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> l'Enfer d'Ambre -> boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange