l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Démission de la guilde Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis dans le regret de vous annoncer que je quitte la guilde. Jusqu'à présent je restais seulement pour les membres qui restaient dans la guilde car je les aimais beaucoup mais depuis trop longtemps la guilde est inactive. Il est donc pour moi très lassant de jouer sans la compagnie d'un gentil membre de la guilde. J'avais annoncé que si la guilde mourait complétement, je serais contrainte de la quitter par dépit. Je voulais simplement vous dire que j'espère garder contact avec vous tous et que si vous aussi vous voulez, il n'y a pas de problème. Malgrés  tout je garde dans le cœur, cette guilde avec qui j'ai passé des moments inoubliables et dans laquelle j'ai trouvé des personnes formidables. Cella me fait beaucoup de peine qu'elle n'est pas réussit à survivre. Je remercie Ambre, bien évidemment d'avoir créer cette guilde, sans lui je n'aurais pas connu ces personnes formidables.

A + tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange