l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une tenanciere un peu particuliere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garouna
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Garouna avait appris le matin même que la guilde avait reçu une vieille auberge abandonné en héritage d'un membre qui n'avait pas fait long feu et dont on avait même oublié le nom
Après avoir écrasé quelques cranes pour apprendre l'emplacement de cette auberge Garouna put enfin la localiser.L'auberge donnait l'impression de tenir par un miracle mais quand Garouna donna quelques coups bien senti a la bâtisse celle ci résista.
"-Ça fera l'affaire"
Garouna entra dans l'auberge , la salle principale était vide , sinon le bar a coté duquel on pouvait voir une ouverture donnant sur les cuisines. En face du bar , un escalier permettant surement de monter dans les chambres. Garouna se dit que cet endroit pourrait peut être bien faire l'affaire finalement.
Garouna ressortit du bâtiment et agressa le premier venu , un xagadanien qui n'avait rien demandé!
"- Hé toi , oui toi le mou du bulbe ,tu fais quoi???
-Heu rien m'dame
-Ben va me chercher et ramène ton cul dans le bâtiment si quand je ressors t'es pas la je te retrouve et je t'enfonce tellement dans le sol que même un gibberlings pourrait bouffer sur ton crane!GRRRRRRRRRRRRRRR"
Le xagadanien déguerpit a toute allure

Garouna rentra dans l'auberge et fit un tour plus approfondi des locaux. Les cuisines était assez grande pour faire travailler une dizaine de personnes mais il manquait pas mal de matériel ! Une porte donnait sur une petite cour où l'on pourrait sûrement élever quelques petits bestiaux et faire rentrer certaines personnes discretos. Une autre donnait sur une cave , bien que la porte soit fermé Garouna l’enfonça et put découvrir où était passé la plupart des meubles.
Elle alla vite fait voir les chambres totalement vide ,il faudrait les remettre a neuf pour les gens de la guilde quand les clients affluerais et que l'argent permettrait de s'acheter quelques meubles
Enfin elle explora un peu derrière le bar et découvrit une porte donnant sur une chambre vide qui devait être l'ancienne chambre du proprio.Garouna décida que finalement ce serait sa chambre!

L'orc ressorti et vit arrivé le xagadanien comme un dératé avec un balai entre les mains.
"-Tenez m'dame, hhh ,hhh, hhh
-Non mais tu crois pas que je vais faire le boulot des petites mains??? Tu rentre la dedans et tu me balai tout ça !Allez et plus vite que ça avant que je t'embroche avec ton balai
-oui m'dame"
Le larbin entra sous la menace et commença alors son boulot, Garouna en profita pour allez chercher ses affaires dans son hôtel pour venir s'installer dans ses nouveaux quartiers

A la fin de la journée le larbin s'éclipsa mais au moment ou il allez franchir la porte une main forte l'attrapa
"-C'est bien le détritus si tu veux être payé reviens demain et je t'offre un boulot ? Si tu me prouves que t'es capable qui sait peut être que tu fera quelque chose de ta vie?"
Garouna ferma la porte et bien que la nuit commence a tomber , elle descendit dans la cave et entreprit de réhabiliter les lieux!
Si bien que quand elle eut fini la salle était prête a recevoir des clients autour d'une dizaine de tables et pas loin du triple de chaise.
Maintenant ne manquais donc que la nourriture , la boisson et bien sur les clients.
Mais cela Garouna s'en occuperai le lendemain.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garouna
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Le lendemain ,Garouna se leva à l'aube .Elle savais qu'un boulot monstrueux l'attendais pour la journée . En attendant que son larbin arrive Garouna préparation une liste de courses .Il était environ dix heures quand le larbin arriva
"-Ah ben enfin tu as perdu ton chemin ?je vais te le mettre dans le crâne avec mon poing si tu arrive encore si tard !!!Bon prends toi de quoi transporter beaucoup de choses on va faire des achats
-oui m'dame "
Il revins quelques minutes plus tard avec une boulette à bras et quelques sacs.
Garouna pris le chemin du marché en dégageant de son chemin tout intrus par la force si il le fallait .
Au bout de trois heures environ Garouna et le commis eurent fini et purent rentré à l'auberge
"Range moi tout ça et si quand je reviens t'as pas fini tu deviendra le premier repas de l'auberge
-Bien sûr m'dame!"
Garouna connaissais le meilleur brasseur de la ville et après d'âpre négociations elle réussi à l'avoir comme fournisseur et des le lendemain il lui livrerai les premier fûts de bière .
Sur le chemin du retour Garouna s'arrêta chez une vieille ami dont la cuisine avais le pouvoir d'arrêter deux orcs en train de se battre .
Maintenant ne manquait que les clients Garouna envoya donc une même missive à tout les membres de la guilde
"chers amis ,
C'est avec une joie indéfinissable que je vous annonce l'ouverture officiel de la taverne de la guilde
Une bière est offerte par la maison pour chaque gibberling en à peu près bon état qui lui ai ramène
Cordialement
Garouna "

Ferrus
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Ayant reçu la missive de Garouna et cherchant un endroit ou passer son voyage de noce, Ferrus décida d'aller à la taverne de la guilde, qui selon ses information se trouvait prêt d'un lac d'une rare beauté.
Voulant faire la surprise, Ferrus partit d'abord seul à la taverne.
Quand il arriva devant la bâtiment, il fut surpris de l’état de celui-ci, la structure paraissait ancienne et instable...
"Bof ce sera peut-être mieux à l'interieur" pensa-t-il tout en poussant la porte sur  de l'auberge.
Ferrus fît quelques pas dans l'auberge et trébuchât, se retournant pour voir la cause de cette chute, il découvrit un xadaganien, habillé de loques et ayant une allure pitoyable.
"Et bien mon ami, que fais-tu ici habillé tel un kanian? Puis pourquoi prends-tu cet air pathétique?"
Le xadaganien se relevât d'un bon et dit d'un ton paniqué avant de disparaître derrière le comptoir "Je vais chercher la patronne !"
Ferrus se demandât ce qui effrayais tant cet homme...

MSN
Garouna
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Cela faisait maintenant quelques jours que Garouna avais ouvert son établissement pour la guilde mais seul quelques poivrots du coin avait jusqu' à présent passé la porte de l'auberge .
Alors qu'elle préparait une de ses spécialités elle vit arrivais son laquais tout chamboule
"M'dame un homme avec une certaine allure viens d'arriver
-forcément qu'il à de l'allure tu te crois dans un poulailler pour venir habiller comme ça au boulot ???
-Non m'dame je ferai un effort "

Garouna mis sa préparation en attente afin d'aller voir ce client qui avais impressionné son commis.
Elle vit alose Ferrus ,qu'elle avais déjà croisé plusieurs fois pour des réunions de la guilde ainsi que pour quelques modestes aventures .
"Ah je suis contente de te voir ! Je croyais que mon message n'était jamais arrivé
Tu veux une bière ou une spécialité de la maison?"

Ferrus
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Ferrus vit arriver Garouna par la porte de service et contrairement au xadaganien qui s'occupait du ménage, il avait eu droit à un accueuil chaleureux de la part de la patronne.

Cette dernière lui proposa une collation, réfléchissant longuement, Ferrus fit son choix.
"Je prendrai la spécialité s'il te plaît ! Ah et je voulais te demander si il est possible de réserver une chambre, je voudrai amener ma jeune épouse au lac qui est à quelques pas de l'auberge."

MSN
Kairynn
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Ayant enfin reçut la missive portée avec diligence par MM les membres du Service Postal Impérial, Kairynn décida d'aller rendre visite à sa collègue Garouna.
Il ne s'attendait pas à voir un produit de qualité, n'oubliant pas que le courrier avait été envoyée par...une Orc, mais bon, il fallait bien faire vivre les commerces ouverts par les membres de la guilde...même par les membres les plus insignifiants la composant.

Ainsi donc, après avoir tourné en rond plusieurs heures ( le message étant fort peu pourvu d'indications sur la localisation de la taverne, et aucun panneau indicatif n'étant mis en place...il fallait certainement se laisser guider par son odorat et suivre la senteur fort...désagréable que dégage une Orc), l'arisen arriva en vue de l'édifice.
Nul doute que Mlle Garouna s'est faite avoir pour acquérir cette honte architecturale...mais il est reconnu que les orcs ne sont pas doués pour le bâtiment.

Franchissant la porte...deux choses choquèrent Kairynn...une odeur fort repoussante, et une décoration minable...cette taverne de guilde ressemblait de plus en plus à un vulgaire bouiboui tenu par un orc...Seul cette race pouvait donc en apprécier les ...."accessoires" exposés en vu.
Bien que tenté d'immédiatement faire demi-tour, Kairynn vit Ferrus, son Rival devant l'éternel pour obtenir les faveurs de Dame Xennadis, ainsi que la patronne du taudis.

C'est donc d'un air abattu que l'arisen se dirigea vers ses deux collègues de guilde...dépité à l'idée de devoir passer encore plus de temps en cet endroit...alors que diverses expériences l'attendaient et qui promettaient d'être fort amusante...

Ferrus
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

La porte s'ouvrît, Ferrus vis une arisen de petite taille entrer dans l'auberge, il s'agissait de Kayrinn, une dame aux tendances sentimentales douteuses cherchant à lui voler sa femme, lançant un regards deprimé, Ferrus posa les yeux sur son assiette, se demandant si son jeune et fragile mariage résisterait a cette tempête nommée Kayrinn.

MSN
Garouna
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:43 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Garouna fut heureuse de voir que quelqu'un osait enfin lui demandait sa spécialité maison
"Ok un spécialité maison et je t’emmène une bière avec , t’inquiète pas je te prends pas une Rug'heuse(bière orc à 45°)"

Elle fila dans les cuisines et termina son plat ,le gibberling avec ses marrons et sa sauce!
Très rapidement ,elle alla servir sa bière à son collègue puis lui ramena son plat

"-Bon alors tu m'as..."
Garouna n'eu pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit sur une Kairynn toute déprimée
"Ah ça fait plaisir de voir encore une tête connue dans l'auberge "
Elle fit de grand geste en direction de l'Arisen afin qu'elle les rejoigne

Ferrus
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Heureux d'avoir enfin quelque chose à se mettre dans le ventre, Ferrus commença son plat en s'efforçant d'oublier Kairynn, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'elle avait dit à propos de sa femme et ce qu'elle voulait faire avec elle...
Relevant les yeux vers Garouna, Ferrus lui demanda "-Je te dois combien?"

MSN
Kairynn
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Voyant qu'en plus L'orksse lui faisait signe de les rejoindre, Kairynn ne put s'empécher de soupirer...mais bon, résigner à paszser un mauvais moment dans ce taudis, elle alla néanmoins rejoindre ses deux compères.
Arrivé à portée d'oreilles, l'arisen se tourna vers la patronne:
"Etablissement fort...pittoresque ma chère Garouna...fidèle à ton esprit d'orc....je te conseille quelques...améliorations si tu veux survivre face à la rude concurrence et ne pas recevoir qu'une clientèle de pécorres...tu as de la chance que je te connais sinon je ne serais pas resté plus longtemps!"
Puis, se tournant vers le pauvre Xagadanien qui semblait malheureux:
"Hé alors jeune homme, montre un peu plus de joie de me revoir quand même...et puis tu as toutes les raisons du monde d'être heureux au vu de la jolie femme avec qui tu es...D'ailleurs, va-t-elle bien? tu désires peut être que j'aille la réconforter de tes piètres performances?"
Regardant ce qu'avalait Ferrus,
"M'étonnes pas finalement que tu fasses la tête, t'as vu un peu ce que tu manges? même un gibberlings en voudrait pas... Tu cherches à empoisonner tes seuls clients Garouna pour pas qu'on décrive ton commerce à d'autres personnes c'est ça?, sert moi donc quelque chose de plus raffiné si tu as ça en stock, mon amie"

Ferrus
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Pris d'un excès de colère face aux provocations de Kairynn, Ferrus se levât d'un bond et dégainât un poignard de l'armée impériale accroché à sa ceinture. 
"- Ne recommence pas à me provoquer par rapport à mon couple ! J'ai horreur de ça et tu le sais !"

MSN
Kairynn
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

L'arisen ne put s'empécher de franchement s'esclaffer....elle aimait toujours se payer autant la tête du Xagadanien
et voir, après une petite implantation d'image, le dit Ferrus pointer sa dague sur la tenancière de l'établissement....cela promettait un certain rebondissement de la journée qui partait mal...
il est toujours très désopilant d'inverser sa position avec une autre personne dans l'esprit du combattant Ferrus, à chaque fois la moutarde lui monte au nez...mais là il est fort probable que l'orkesse apprécie peu ce traitement

Garouna
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Garouna vit Ferrus s'énervais après l'arisen et sortir son couteau  , voyant qu'il le pointait sur elle .Elle fit signe aux orcs au fond de la salle qui rappliquèrent de suite 

"-Ferrus tu te calme de suite ou c'est moi qui t'assomme et qui prends ta femme ! toi Kairynn tu arrête de faire mumuse avec l'esprit  de Ferrus sinon je demande a ces gentils gaillard de t’assommer et que je sache tu peux pas contrôler 10 orcs en même temps !

Ferrus
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Voyant un attroupement d'orc se rassembler autour de lui, Ferrus se dit qu'il allait encore passer un sale quart d'heure et rentrer à la maison couvert de bleus.
Se disant que dans tout les cas, il finirait encore dans le caniveau, Ferrus se dit que quitte à se battre, autant le faire dignement, il fixa Garouna et lui dit "Excuses moi" puis il se retourna face à un orc qui arborait une balafre sur le visage. L'orc le regardait avec dédain, Ferrus le fixa quelques seconde avant de lui envoyé son poing en pleine face. 

MSN
Kairynn
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere Répondre en citant

Ayant perçut les intentions suicidaires de Ferrus, et ne le voulant pas voir mort, Kairynn pris la seule décision intelligente à faire dans ce cas fort épineux
Tous purent voir le combattant se lever, et se placer devant une poutre porteuse
Tous le virent la lorgner fixement
Et tous virent son poingt s'écraser durement contre cette pièce maitresse de l'établissement...sa faible force de xagadanien ne pouvant pas même l'ébranler...

S'adressant à Garouna:
-je lache son esprit maintenant, mais sache qu'il avait volonté de battre un ork...et je ne pense pas que ton établissement si jeune veuille connaitre une bagarre...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Une tenanciere un peu particuliere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange