l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de BreakBones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BreakBones
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de BreakBones Répondre en citant

bonjour je m'appelle William Gaudreau je suis Breakbones dans le jeu je suis un guerrier orc spe  je sais pas vraiment ^^
je suis quebecois jai 17 ans  18 demain ^^ j,aodre les mmorpg j,ai jouer a allods ^^ atlantica les jeux de perfect wolrd (FW/PWI/JD/BOI) et aussi a cabal 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambreheal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de BreakBones Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
je te souhaite d'agréable moments dans notre superbe guilde parcontre pense à aller sur la section reglement afin que tu prennes notes du reglement de la guilde

MSN
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de BreakBones Répondre en citant

Bienvenue Break,
Je te souhaite la bienvenue dans la guilde en espérant que tu t'y plairas même si je ne me fais aucun soucis pour ça.
PS : Je vois que tu as joué comme moi à FW ^^.

BreakBones
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de BreakBones Répondre en citant

^^ quel classe tu a pris moi j'avais le vampire kindred

Xennadis
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de BreakBones Répondre en citant

Vampire kindred aussi je crois ^^

Firsthealer
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de BreakBones Répondre en citant

Salut à toi Breakbones, j'espère que tu te plairas parmi nous (enfin bon, y a pas de raison pour le contraire ^^)

Je les afflictionne

Oliveira
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de BreakBones Répondre en citant

Juste pour signaler, il a supprimé son Perso
Playstation ID : Arx234
Je suis venue pour aider tout ces vaillants guerriers dans leurs moments les plus sombres

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Présentation de BreakBones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange