l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esocysp
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

bon je m’en vais jai vraiment plus aucune envie de joué a allods et je tien a vous le dire donc adieu mes amis sa serre a rien de répondre je regarderais pas les réponse  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairynn
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: bye Répondre en citant

même si cela sert à rien de te répondre, je le fais quand mm^^

Tu nous avais déjà fait part de ton manque d'entrain pour le jeu, et je me doutais que ton départ allait survenir...et ton absentéisme de ses derniers temps parlait pour toi...

merci quand même de nous le dire pour qu'on soit fixé...un grand merci à toi pour nous avoir accompagné et égayé pour le bout de chemin à nos côtés

Amuse toi bien IRL et à peut être à une prochaine sur un autre jeu

Babaille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange