l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyloux
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: Kyloux Répondre en citant

Salut! Je suis kyloux j'ai 17 ans j'habite a bondy ué je sais vous connaissait pas ses a coté paris dans les banlieu pourrie continion....

Dans le jeu pas grand'chose a dire saufe que je suis le mage le plus classe du jeu et que j'ai la meilleur guilde du jeux .

Allods est aussi mon 1er MMORPG, sinon je fais pas mal de sport pour entrer dans la police.   Very Happy  si tu veut savoir mon vrai prénom il faudra me parler  bon je pense que ses bon la non  Question  

A oui ! un petit mot sur webot (mickael) pour se qu'il le connaissent pas , bas ses simples si vous le connaissait pas rester un peu sur le mumble et vous le connaitrai =)

bon voila j'espère que ma présentation vous a plus est désoler pour les faute ORIBLE! 

Bonne journé a vous Bye  Very Happy

KYLOUX > webot

Dernière édition par Kyloux le Sam 1 Oct - 21:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Kyloux Répondre en citant

Coucou Kyloux et bienvenue dans la guilde,
J'imagine que je peux passé un petit coucou à Webot aussi vu qu'il est toujours avec toi Wink
Tu n'as toujours pas réussi à me faire tenir jusqu'à minuit je te rappelle ^^
Sinon présentation courte mais agréable à lire.
Allez sur ce je vais en finir, a + sur le jeu Smile.

Firsthealer
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Kyloux Répondre en citant

Yo kyloux ! Heureux d'avoir lu ta présentation Smile Bienvenue chez nous, et en effet, tu es le mage le plus classe et t'as la guilde la meilleure du jeu x)
A bientôt

Je les afflictionne

Oliveira
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:23 (2011)    Sujet du message: Kyloux Répondre en citant

De ma part Bienvenu aussi, bon les fautes...... Rolling Eyes Wink
Dommage que tu joue moins souvent la. Tu est une aide précieuse.
Par contre j'ai toujours pas compris pour Webbot Shocked
Playstation ID : Arx234
Je suis venue pour aider tout ces vaillants guerriers dans leurs moments les plus sombres

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Kyloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange