l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re coucou à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambreheal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: re coucou à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,
Donc maintenant que je suis de retour je tenais quand même à m'excuser de mon absence inopinée mais me voila de retour parcontre je serai moins co qu'auparavant car la famille avant tout.
Mais sachez qu'avant tout ma présence est au travers des officiers de guildes dont ma confiance a fait que cette guilde ne meure jamais merci à vous tous et à bientôt sur le jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: re coucou à tous Répondre en citant

Salut chef' *grande explosion de joie^^*
Tu nous avais manqué, heureusement que tu es revenu, ça faisait un grand vide sans toi. J'attendais ton retour avec impatience comme tout le monde je pense. J'espère bientôt te revoir sur le jeu : apparemment tu t'es connecté pendant mon absence *grosse déception Sad * . Bon allez j'arrête mes lamentations et je retourne sur le jeu pour upper un peu et augmenter le prestige de la guilde, histoire de dire que je n'ai pas rien fait pendant ton absence ^^.
A + sur le jeu.

Firsthealer
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: re coucou à tous Répondre en citant

Wouhouhouhou !!! Le maître est de retour !!! Tu nous a horriblement manqué ! Malheureusement je n'ai pu te reparler depuis... Mais bon, comme tu le dis, la famille avant tout ! Repose-toi bien, remets-toi. Histoire de nous revenir en pleine forme !!! Et ne t'en fais pas pour la guilde, tes officiers séniors en prennent grand soin Smile
A bientôt IG

Capitaine Fifi Wink

Je les afflictionne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: re coucou à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange