l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliveira
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: longue absence Répondre en citant

Salut a tous

J'ai remarqué ces derniers temps, que j'était devenu un peu lourd a supporter (si si^^). J'ai beaucoup de soucis en ce moment (dans la tête surtout) due au déménagement (changement du pays etc.) je pense. Donc veuillez m'excuser pour tout. Je pense m'absenter un bon mois pour pouvoir revenir à pleine puissance, si vous m’accepterez bien sûr. Je resterai présent sur Facebook.

Voila, je vous souhaite plein de réussite, de chance etc. etc.
et courage a Ferrus.

Merci pour tout

Sky
Playstation ID : Arx234
Je suis venue pour aider tout ces vaillants guerriers dans leurs moments les plus sombres

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairynn
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: longue absence Répondre en citant

et bien....que dire....tache de bien résoudre tes problèmes
remotive toi, et on garde ta place bien au chaud parmis nous, à toute mec

Firsthealer
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: longue absence Répondre en citant

Pense à toi d'abord. Mais t'en fais pas pour ce qu'on pense de toi IG, on a pardonné (ou du moins "je") tes petits décalages ^^
Allez, a+

Je les afflictionne

Xennadis
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: longue absence Répondre en citant

Prend bien soin de toi mon prince, j'espère que tes soucis ne resteront pas là trop longtemps. Et ne t'inquiètes pas tu n'étais pas dur à supporter du tout ( il y a bien pire Wink ). Allez à + sur facebook et sinon à dans un moment sur le jeu Smile.

Linkinman
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: longue absence Répondre en citant

Pense à toi et revient quand tu veut  Wink

Gal kimmay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: longue absence Répondre en citant

Mon cher olive,
Je tiens à te dire que quoi qu'il arrive ta place est bien parmi nous, mais comme tu as pu constater je t'ai retrogradé à un grade inférieur car depuis le temps que tourne avec nous et un premier conseil que je t'avais donné tu es resté assez laxiste avec toi même ce qui a eu comme conséquence d'être un peu trop assisté alors que tu es en rôle d'officier.
Ceci étant dit que ta place dans les hauts rangs est toujours d'actualité car je n'ai aucune intention de mettre quelqu'un d'autre à ta place ni d'en nommé d'autre, donc ressaisis-toi et fonce dépouillé les ligueux et surtout donne à l'enfer d'ambre la fierté qui émane à travers toi

LE GRAND MANITOU DE LA GUILDE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange