l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gal kimmay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: prez Répondre en citant

bonjour à tous,
je ne présente pas vu que je suis ambre en personne comme j'ai bloqué mon premier msn sniff sniff Bannir j'ai du refaire un compte complêt donc j'espère vous tous bientôt sur allods. Ceci étant dit il me faudrait tout les numéros de phone des officiers svp alors demandez soit à kairynn ou soit à xennadis mon phone et envoyez moi un sms avec votre pseudo, on renforce la sécurité et les liens de la guilde par le fait qu'ainsi nous pourront traiter les sujets délicats en temps réèl.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon jeu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: prez Répondre en citant

Très heureuse de te revoir enfin sur le fofo et le jeu  Very Happy . J'espère avoir l'occasion de te voir un petit peu sur le jeu même si je n'ai pas les mêmes horaires. Ok pour la transmission du phone. Et j'espère bien renforcer les liens de la guilde qui sont déjà très forts Wink.

Linkinman
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: prez Répondre en citant

Salut David,

Je suis aussi très heureux de te revoir parmi nous ! Tu nous a manqué. Pourra tu m'envoyer un SMS pour avoir ton numéro s'il te plait ?

Firsthealer
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: prez Répondre en citant

Heureux de te revoir David. Mais sinon, s'il faut traiter les sujets importants en temps réel IG, on a un canal spécifique pour les officiers (c'est pratique quand les officiers sont co et qu'il faut parler de sujets importants à propos de la guilde )

Je les afflictionne

ambreheal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 06:39 (2011)    Sujet du message: prez Répondre en citant

Bonjour à tous,
donc link je suis d'accord toi pour le canal officier mais vu que je me co très tôt le matin et peu la journée le phone est l'élément le plus approprié pour ce qui me concerne mais c'est un vrai plaisir de vous revoir enfin il était temps

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange