l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armitage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armitage
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Armitage Répondre en citant

bonjour je m'apelle simon j'ai 16 ans je suis en 2eme année de CAPC   (CAP cuisine ) Very Happy   Je joue a allods depuis pas trot lontemps je suis un guerrier brute orc actuellement lvl 23 , se qui ma pousser a y jouer est le faite que j'aime bien les mmorpg  dans le genre de wow et selui s'y est se que j'attender de mieux sinon mais motivation a entrer dans la guilde l'Enfer d'ambre est juste qu'il me fallait une guilde fiable , avec de l'entre aide , de la bonne embiance (tré important sa  Okay ) et surtout une guilde serieuse comme je les aime . Bon sinon mais activité dans la vie sont la musique , le sport ,la lecture , le dessin , sortir entre pote et j'en passe plein d'autre . Voila vous savais une parti de ma petite vie tranquille . Et surtout ...... ne faite pas attention aux faute par pitier  Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairynn
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Armitage Répondre en citant

heureusement qu'on ne doit pas faire attention aux fautes^^
sinon bah, bienvenu à toi^^

on a le cuistot dans notre équipage...c'est parfait^^
à toute ingame

Linkinman
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Armitage Répondre en citant

Je te souhaite Bienvenue dans la Guilde Okay

Xennadis
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Armitage Répondre en citant

Petite présentation sympathique Smile Et je te souhaite bien sûr la bienvenue dans la guilde  Very Happy .

Garouna
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Armitage Répondre en citant

Bienvenueparmi nous

armitage
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Armitage Répondre en citant

kair si tu fait allusion a sanji non non ^^

Firsthealer
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Armitage Répondre en citant

Bienvenue chez nous Armitage Wink En effet, nous sommes une guilde sérieuse, même si on fait parfois les cons xD Mais on sait rester sérieux quand il le faut.

Je les afflictionne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Armitage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange