l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armitage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armitage
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Armitage Répondre en citant

bonjour je m'apelle simon j'ai 16 ans je suis en 2eme année de CAPC   (CAP cuisine ) Very Happy   Je joue a allods depuis pas trot lontemps je suis un guerrier brute orc actuellement lvl 23 , se qui ma pousser a y jouer est le faite que j'aime bien les mmorpg  dans le genre de wow et selui s'y est se que j'attender de mieux sinon mais motivation a entrer dans la guilde l'Enfer d'ambre est juste qu'il me fallait une guilde fiable , avec de l'entre aide , de la bonne embiance (tré important sa  Okay ) et surtout une guilde serieuse comme je les aime . Bon sinon mais activité dans la vie sont la musique , le sport ,la lecture , le dessin , sortir entre pote et j'en passe plein d'autre . Voila vous savais une parti de ma petite vie tranquille . Et surtout ...... ne faite pas attention aux faute par pitier  Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairynn
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Armitage Répondre en citant

heureusement qu'on ne doit pas faire attention aux fautes^^
sinon bah, bienvenu à toi^^

on a le cuistot dans notre équipage...c'est parfait^^
à toute ingame

Linkinman
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Armitage Répondre en citant

Je te souhaite Bienvenue dans la Guilde Okay

Xennadis
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Armitage Répondre en citant

Petite présentation sympathique Smile Et je te souhaite bien sûr la bienvenue dans la guilde  Very Happy .

Garouna
Officier