l'Enfer d'Ambre Index du Forum
l'Enfer d'Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flasterss
Recrue

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, 

Dans la vie réel : Je m'apelle Dylan je viens du (38) et j'ai 15 ans. Je suis sportif , gourmand , un grand fan de jeux vidéo =D. 
Je suis en 3eme (j'ai redoublé la 6eme trop fait le con)  

Mes activité : Taekwondo (ceinture rouge) , foot , basket , Jeux vidéo. 

Dans le jeu : Je m'apelle Flasterss niveau 28 paladin Dps , Je cash shop pas trop pour l'instant. 
Qui aime le PvP , PvE =D. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xennadis
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Je suis heureuse de voir que j'ai fais à priori un bon recrutement.Petite prez synthétique mais sympathique.
A + sur le jeu.

Firsthealer
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas chez nous, enfin bon y a pas de raison pour le contraire Wink
A+ IG

Je les afflictionne

Kairynn
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

rrraaahhhh...c'est quoi encore cette recrue????
Bordel....c'est quo ice délire...encore un sportif...mais vous voulez ma mort ou quoi? et pis mm pas le rugby...snifff....

sinon bienvenu à toi...à plus ingame ( et tkt pas...j'ai rien contre les sportifs, je les charries juste avec ça^^)

Gal kimmay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 05:29 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mon cher membre
Je tiens personnellement à te souhaiter la bienvenue parmi nous et te souhaite d'agréables moments au sein de de notre superbe guilde.

LE GRAND MANITOU DE LA GUILDE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Enfer d'Ambre Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange